Grâce à sa victoire contre le Stade-Toulousain en demi-finale du Top 14, le Castres Olympique va disputer une finale contre Montpellier, ce vendredi soir au Stade de France.
Et sans surprise, les supporters du club Tarnais vont répondre présents.
En effet, La Dépêche nous informe que les billets se vendent comme des petits pains.
Les 5 000 places à la disposition des supporters Castrais continuent de s’écouler et les 21 bus réservés par les dirigeants du Castres Olympique continuent de se remplir.
Du côté de Montpellier, le MHR négocie avec la ville pour obtenir un ou plusieurs TGV afin d’acheminer les supporters Héraultais jusqu’au Stade de France.
Selon France Bleu, le maire de Montpellier, Michaël Delafosse, tente en personne d’obtenir au moins un TGV réservé aux supporters des Cistes, auprès de la direction, alors que la SNCF avait consenti à en fournir deux, en 2018, lors de la dernière finale jouée par les Héraultais, au Stade de France, et que le groupe essaie actuellement de faire son possible, avec plusieurs scénarios sur la table.
Aussi, la Ville de Montpellier souhaite installer un écran géant sur la place de l’Hôtel de ville ou sur la place de la Comédie.