Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié au micro de RMC Sport suite à la victoire de son équipe contre Castres en finale du Top 14.
A coeur ouvert, ce-dernier explique qu’il n’était plus le bienvenu en Top 14.
Il l’affirme : son téléphone ne sonnait plus, aucun club ne souhaitait le recruter.
Finalement, Mohed Altrad a eu les “cojones” de l’appeler.
Il est très heureux que son président puisse enfin soulever ce Bouclier de Brennus. Extrait:
“Moi ce n’est pas important. Je remercie juste Mohed Altrad, qui a eu les cojones de me rappeler alors que je n’étais plus invité, mon téléphone ne sonnait plus en France. J’ai eu le temps de réfléchir, de travailler sur RMC. Je suis revenu et on n’a rien lâché.
Je ne suis pas important moi. Je suis un facilitateur, j’essaie de bien faire mon boulot. Sincèrement, je n’ai jamais été aussi mauvais que les gens ont pu le dire. Et là, je ne suis pas meilleur que les gens vont peut-être le dire 48 heures.
C’est comme un mauvais plat. Parfois, il faut mettre du sel, du poivre, un peu de crème fraîche, parfois ce n’est pas assez cuit… le rugby reste une aventure humaine. Depuis 18 mois, on a vécu une aventure exceptionnelle.
Guilhem Guirado, je l’ai sorti à la mi-temps à Perpignan et il m’a embrassé… et on va boire des bières ensemble pendant une semaine.”