Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le pilier de Montpellier, Enzo Forletta a expliqué comment la chanson “Oh pétard” est devenue l’hymne du MHR.
Il précise que c’est la saison dernière que cette chanson a fait son apparition dans le vestiaire Montpelliérain. Extrait:
“C’est à cause d’Arthur Vincent. Il nous a cassé les c**** avec cette musique. Non je plaisante ! Elle est magnifique cette musique. L’année dernière on était dans le dur et c’est cette musique que l’on mettait à chaque fois que l’on gagnait un match. On la met depuis tout le temps maintenant.”
Dans la foulée, Enzo Forletta explique pourquoi il s’est permis de chambrer Vincent Moscato à l’issue de la finale remportée contre Castres, vendredi soir au Stade de France.
Il précise avoir chambré Vincent Moscato avec amour, un homme qu’il apprécie énormément. Extrait:
“Vincent Moscato ? C’est normal, il chauffe les oreilles à tout le monde donc de temps en temps on lui chauffe les oreilles aussi. Mais c’est amical, je l’adore, il me fait rire? J’adore son émission. C’est pour ça que j’ai dit cela. Je le kiffe ! Mais derrière quand même, il y avait une part de vérité car personne n’a cru en nous et tant mieux d’ailleurs ! Mais personne n’a parlé de nous et finalement, on est au rendez-vous, on fait une belle finale. Je pense que Montpellier n’a pas été dégueu cette année. Mais il n’y a pas un mec qui aurait misé sur nous et c’est pour ça que je me suis permis de dire cela mais c’est gentil et c’est avec beaucoup d’amour que j’ai dit ça.”