En fin de contrat avec le Castres Olympique, le demi-de-mêlée emblématique du CO, Rory Kockott a décidé de raccrocher les crampons.
Cependant, celui qui a joué 11 saisons sous les couleurs Tarnaises ne quittera pas le club cet été.
En effet, les dirigeants du Castres Olympique ont annoncé que Rory Kockott allait intégrer le staff de l’équipe première dès cet été.
Rory Kockott va ainsi remplacer l’entraineur de la défense, Joe Worsley, lequel n’a pas été maintenu dans le staff Castrais.
Rory Kockott a exprimé sa grande satisfaction. Extrait:
“La fin de saison difficile que j’ai vécu a amené mon entourage à avoir des réactions publiques inadéquates et je le regrette. La passion que j’éprouve pour le club et pour la ville va bien au-delà de cela et je suis très heureux de pouvoir intégrer le staff de Pierre-Henry Broncan pour lequel j’ai la plus grande considération et auquel j’espère amener ma contribution pour permettre au CO de rester au plus haut niveau.”
Le président Castrais Pierre-Yves Revol a réagi. Extrait:
« Il y a eu des moments difficiles pour lui en fin de saison mais nous faisons tous la part des choses et l’important est de pouvoir bénéficier de ses compétences au service du collectif. »