Le deuxième ligne Antoine Erbani avait quitté le SU Agen en 2018.
Quatre ans plus tard, le voici de retour à Agen.
Lors d’un entretien accordé à Le Petit Bleu, l’ancien joueur du Biarritz Olympique a expliqué que son retour à Agen n’était pas programmé.
Mais il avait besoin de changer de club étant donné que son expérience avec le BO ne s’est pas passé comme il l’aurait souhaité. Extrait:
“Je suis très heureux. Ce n’était pas forcément prévu dans les plans, mais plusieurs situations ont fait que j’avais envie de revenir ici. Je connais quelques visages, mais beaucoup de choses ont changé ces dernières années, et je ne suis pas déçu.
Tout le monde connaît mon attachement et mon affection pour le club. Il fallait que je réagisse aussi par rapport à l’année que j’ai vécue à Biarritz. J’avais besoin de quelque chose de nouveau, et je me voyais difficilement aller ailleurs qu’ici. Cela s’est fait rapidement.
Le plus intéressant pour moi, c’est de découvrir un nouvel environnement. Je voulais quitter ma zone de confort. J’ai besoin du club pour reprendre du plaisir. Je veux redevenir compétitif et important, car c’est ce que j’aime être. Je pense pouvoir aider le club qui a traversé une période difficile. On va essayer d’éviter de revivre les moments difficiles de la saison dernière.”
Questionné sur la saison à venir, il précise que le SUA doit se faire tout petit. Extrait:
“Il faut se faire tout petit, et se remettre à travailler pour éviter de revivre ces moments difficiles. La situation du club ne m’a jamais laissé indifférent, car l’amour du club prend beaucoup de place chez moi. Ce qui est sûr, c’est que le SUA est un club qui mérite d’être plus visible.”