En cette fin de semaine, le Racing 92 a frappé fort sur le marché des transferts en obtenant la signature du deuxième ou troisième ligne international Français Cameron Woki.
Bien que lié avec l’Union Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2023, le joueur Tricolore a souhaité quitter l’UBB dès cet été à cause d’une certaine tension avec son manager Christophe Urios.
Lassé d’être critiqué par son manager, le joueur a préféré claquer la porte. C’est ainsi qu’il va débarquer dans les jours à venir du côté du Racing 92, club avec lequel il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.
Ce dimanche, le Midi Olympique nous informe que la cellule recrutement du Racing 92 a décidé de recruter un autre joueur pour la saison à venir.
En effet, le treiziste Regan Grace s’est engagé en faveur du Racing 92 pour une saison avec une année optionnelle supplémentaire.
Le joueur de 25 ans évolue depuis 2016 sous les couleurs de Saint-Helens.
D’origine Galloise, Regan Grace a marqué 72 essais en Super League en six saisons, et 13 essais en 14 matches en Coupe d’Angleterre.
Regan Grace tentera de faire oublier Teddy Thomas, lequel va rejoindre le Stade Rochelais pour les saisons à venir.
Voilà un nouveau renfort pour les lignes arrières du Racing 92 !