Le Castres Olympique a annoncé, ce mardi, les prolongations de contrats de deux joueurs pour les saisons à venir.
Le jeune talonneur, arrivé au CO en 2021 en provenance de Valence Romans, Brice Humbert s’est engagé jusqu’en 2023. A 25 ans, Brice a pris part à 8 feuilles de match pour sa première année en TOP 14. « Brice est arrivé timidement au club, a raconté Pierre-Henry Broncan, mais son travail et sa progression dans l’équipe nous amènent à lui proposer une prolongation. »
« C’est un super club qui me correspond, a expliqué Brice Humbert. Je me suis senti directement à ma place. Les gens sont simples et accueillants, il n’y a pas de star. Je ne pouvais pas rêver mieux comme première année, avec la découverte de la Coupe d’Europe, du TOP 14 et des phases finales. Rester à Castres est une très belle opportunité pour moi pour travailler, obtenir du temps de jeu supplémentaire et poursuivre mon objectif d’être un vrai joueur de TOP 14. »
De même, le pilier Antoine Guillamon a prolongé de 2 saisons, le liant ainsi au CO jusqu’en 2024. Arrivé en 2021 de Montpellier, le pilier expérimenté de 31 ans a réalisé 10 feuilles de match avec l’équipe. « Antoine, après une saison à travailler dans l’ombre, va être une très bonne surprise car il est aujourd’hui prêt physiquement, en confiance dans notre club, a commenté notre entraineur principal. Je suis très heureux de sa prolongation à un poste toujours plus important dans notre rugby. »