Blessé aux cervicales, le pilier de Montpellier, Enzo Forletta n’a finalement pas pu disputer la finale du Top 14 contre le Castres Olympique, au mois de juin dernier.
Annoncé titulaire dans la composition des équipes, le Montpelliérain a finalement regardé la finale depuis les tribunes.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, il tente d’expliquer pourquoi il était annoncé titulaire dans la composition.
Selon lui, il s’agissait tout simplement d’une intox à la Philippe Saint-André, son manager. Extrait:
“Les équipes avaient été annoncées en début de semaine, et j’étais effectivement dedans. Je pense que vis-à-vis du jeune Robert Rodgers, c’était mieux de lui montrer qu’il pouvait à tout moment intégrer la feuille de match, plutôt que d’avoir à gérer sa frustration si j’avais été finalement apte, et qu’il avait dû en sortir…
Après, je ne sais pas ce qui s’est passé. Soit ils ont eu la flemme d’enlever mon nom au dernier moment, soit ils ont voulu cacher jusqu’au bout mon forfait pour que les Castrais n’aient pas trop le temps d’analyser mon remplaçant à la vidéo, même si je pense qu’ils n’étaient pas dupes non plus… Voilà, c’était une petite intox à la PSA, quoi.”