L’arrière du Castres Olympique, Julien Dumora s’est confié pour évoquer la reprise de l’entraînement du CO.
Ce-dernier explique que les recrues ont rapidement été intégrées au sein du groupe Tarnais.
Il estime que le Castres Olympique n’a pas de temps à perdre durant cette préparation. Extrait:
« J’ai l’impression que l’on s’est quitté il y a seulement quelques jours avec l’équipe. On intègre tous les joueurs et les nouvelles têtes qui viennent d’arriver. On n’a pas de temps à perdre durant cette préparation.
On a fait une très bonne saison la saison dernière et on a encore envie d’en faire une belle comme les 13 autres équipes du championnat.
Les nouveaux joueurs vont rapidement s’habituer car ce sont des joueurs à fort potentiel qui ont bien matché en Pro D2. »
Recruté cet été, le trois-quarts centre Adrien Seguret a exprimé sa joie d’intégrer le groupe Castrais et de débuter une nouvelle aventure avec les Tarnais. Extrait:
« Je me sens bien car il y a une bonne atmosphère et un bon groupe. C’est un groupe qui est fort. On a envie de ne pas faire de vague et s’intégrer au mieux. C’est un club historique du Top 14 qui réalise des saisons remarquables. Leur intérêt m’a beaucoup plu et j’avais envie de passer à l’échelon supérieur.
Je bosse dur comme je l’ai fait en Pro D2 même si c’est beaucoup plus dur en Top 14. J’ai envie de matcher et je veux faire le plus de matches possibles. Ca va passer par de l’abnégation et je suis prêt pour cela. »