L’ancien trois-quarts centre international Sud-Africain, Grant Esterhuizen a violemment été agressé le weekend dernier.
C’est à l’issue de la victoire des Springboks contre les All-Blacks, samedi dernier que le Sud-Africain a été tabassé.
Celui qui compte 7 sélections avec les Springboks et qui est notamment passé par Clermont lors de sa carrière sportive a publié des photos de son visage tuméfié sur les réseaux sociaux.
Celui-ci s’est confié sur les réseaux sociaux.
Il indique notamment que deux hommes l’ont tabassé par derrière. Il est à leur rechercher. Extrait:
« Je recherche deux hommes pas si doux qui ont pris le temps samedi soir de me frapper par derrière. Des individus qui appartiennent à un club de moto de Nelspruit.
Il s’agit d’un petit mec avec de la barbe et des cheveux foncés courts et d’un grand mec maigre avec une moustache et un bouc foncés. Le gars le plus grand portait une chemise à carreaux bleue et noire.
S’il vous plaît, aidez-moi à trouver ces criminels et empêcher que cela n’arrive à quelqu’un d’autre. »
L’ancien joueur âgé désormais de 46 ans et qui a également évolué sous les couleurs des Bulls et des Stormers a été attaqué alors qu’il se trouvait devant une boite de nuit. Extrait:
« Nous étions à l’extérieur du club et ce type est venu vers moi pour me dire qu’il avait envie de me frapper. Je lui ai tourné le dos et j’ai poursuivi ma conversation, et la prochaine chose que j’ai reçue a été un coup très fort sur le côté. C’est à peu près le dernier moment dont je me souviens. »
C’est avec un casque qu’aurait été frappé le Springbok.
Des vidéosurveillance pourraient permettre de retrouver les deux agresseurs.
Affaire à suivre…