Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre le Stade-Toulousain, programmé dimanche soir au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la première journée du Top 14.
Ce-dernier explique ne plus vouloir parler de la saison dernière.
Il souhaite se projeter sur la saison à venir. Extrait:
“On a suffisamment palé de la saison dernière, on ne va pas faire que ça ! Aujourd’hui, ce qui m’intéresse c’est ce qu’il va se passer ce week-end. Les nouveaux ont amené de la fraîcheur et c’est bien. Je trouve qu’on est bien reparti. Il y a plein de choses que l’on veut voir. La première des choses c’est l’état d’esprit.”
Seul hic : Christophe Urios regrette les déchets vus à l’entrainement cette semaine, avant la réception de Toulouse. Extrait:
“J’ai trouvé que l’on avait pas mal de déchets aujourd’hui car la tête va plus vite que les jambes. On est excité et ça nous fait faire du déchet. J’ai besoin d’une équipe avec un gros état d’esprit. C’est un très grand rendez-vous dimanche car c’est le début du Top 14, c’est contre Toulouse, c’est la reprise… Comme dans tous les rendez-vous, je veux voir un gros état d’esprit et des avants forts.”