L’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée à domicile contre le Castres Olympique à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (33-12).
Malgré la victoire des siens, le manager Bordelais Christophe Urios a expliqué ne pas avoir apprécié la prestation de son équipe.
Il affirme cependant être content de la victoire, la première de la saison. Extrait:
“On ne fait pas un bon match de rugby, pas dans le contenu. On ne fait pas le rugby que l’on voulait faire. Je nous ai trouvé pas en place sur le plan du rugby, pas en place sur le match que l’on voulait faire. Je ne nous ai pas trouvé bon. Mais contre Toulouse on avait été bon et on avait perdu le match donc ce soir on est content du résultat. J’ai trouvé qu’on était costaud même si on n’a pas bien joué notre rugby.
On est content car c’est une victoire qui nous fait du bien. On a tellement été en difficulté… Ce n’était pas facile cette période. Le groupe n’a jamais lâché. On a un état d’esprit qui est remarquable. On a un retard dans notre jeu mais on le sait depuis le départ. Ca fait plaisir de battre Castres avec 30 points. Ce n’est pas une équipe facile à jouer. Quand tu bats Castres avec 30 points et aucune action pour eux, c’est une satisfaction, c’est bien.”