Le Stade-Toulousain a déçu ce samedi soir, suite à sa défaite concédée contre la Section Paloise à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (26-16).
Après deux victoires remportées contre l’Union Bordeaux-Bègles et le Rugby Club Toulonnais, les hommes d’Ugo Mola ont donc chuté au Hameau.
Et le journal régional Sud-Ouest n’a pas manqué de recadrer assez sèchement le club de la Ville Rose pour sa prestation très décevante contre Pau.
Voici un extrait de l’article du jour concernant la défaite du Stade-Toulousain :
“N’en déplaise pourtant à l’entraîneur en charge des avants toulousains (Jean Bouilhou), le contenu technique du premier revers de la saison toulousaine appelle de plus amples explications.
Se contenter d’avancer, en guise d’argument, le seul carton rouge dont a écopé Richie Arnold apparaît un peu court au moment de justifier la pauvreté de la prestation livrée.
Le Toulouse qui s’est présenté en Béarn samedi naviguait bien loin des standards lui ayant permis de s’imposer à Bordeaux et de déborder Toulon (28-8) lors des deux premières journées.
Ce constat posé, difficile de ne pas souligner que ces difficultés sont apparues le jour où Ugo Mola et son staff ont procédé à une rotation au sein de leur effectif. Un choix imposé d’une part par les blessures – Ntamack et Cros sont les derniers entrants en date de l’infirmerie – mais aussi par la volonté de ménager les internationaux durant cette saison pré-Coupe du monde.”
Voilà qui est dit !