L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Pau, samedi soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (26-16).
Ce-dernier a regretté le niveau de jeu de son équipe au cours de cette rencontre.
Il l’affirme haut et fort : Pau mérite clairement la gagne.
Concernant Toulouse, il espère que le groupe va rapidement se remettre en question avant d’affronter le Racing 92, le week-end prochain. Extrait:
“Notre première mi-temps n’est pas au niveau de ce que l’on est capable de faire, de ce qu’on doit faire. Aujourd’hui, Pau a gagné son match surtout en première mi-temps. On a couru au score tout le long de la rencontre et c’est dur d’être derrière en première et en seconde mi-temps. Ils méritent de gagner. On a subi tous les impacts, on n’a pas mis assez d’agressivité et d’intensité. Dans le rugby, quand tu subis tous les impacts c’est compliqué de gagner. Il faut se remettre en question cette semaine et repartir au travail parce qu’il y a la réception du Racing dès la semaine prochaine.”
De son côté, le troisième ligne Palois Jordan Joseph a exprimé sa grande joie. Extrait:
“On avait coché cette rencontre, oui, c’était un match important. On sort de deux rencontres compliquées, on voulait se rattraper contre Toulouse à la maison. On a fait preuve de caractère. On voulait avoir un match référence pour lancer la saison. C’est fait. On a été bons sur tous les secteurs. On a été meilleurs que Toulouse.”