C’est une excellente nouvelle pour le Stade-Toulousain qui s’apprête à récupérer quelques jours pour le match à venir contre le Racing 92, programmé ce week-end à Ernest-Wallon.
Selon les informations du journal La Dépêche, le manager Toulousain devrait être en mesure de récupérer plusieurs joueurs pour ce match.
A commencer par le deuxième ligne international Français Thibaud Flament, lequel a intégré le collectif cette semaine, lui qui s’était blessé lors du stage de pré-saison.
Il pourrait jouer son premier match de la saison contre le Racing 92, ce week-end.
Par ailleurs, Ugo Mola pourra probablement compter sur les retours de Yannick Youyoutte et David Ainu’u.
Le premier cité s’était blessé à un biceps en fin de saison dernière tandis que le pilier était revenu tard de sa sélection avec les USA.
Derrière, Toulouse pourra également récupérer Lucas Tauzin, remise de sa blessure, ainsi que Nelson Epée revenu de la Coupe du monde de rugby à VII.
Les internationaux Français Julien Marchand et Matthis Lebel, préservés contre Pau le week-end dernier, seront aptes pour affronter le Racing 92.
En revanche, le centre Pierre-Louis Barassi sera toujours ménagé. Il en sera de même pour le troisième ligne Alban Placines lequel souffre d’un coup à la cuisse.
Pour rappel, le deuxième ligne Richie Arnold a écopé d’un carton rouge lors du match contre Pau et sera automatiquement suspendu pour le match contre le Racing 92.
Enfin, Romain Ntamack s’est blessé à une cheville lors du match contre le Rugby Club Toulonnais et manquera encore plusieurs semaines de compétition.