Manager du Racing 92 et bientôt président du club Parisien, le technicien Laurent Travers s’est confié en conférence de presse ce jeudi après-midi.
Ce-dernier n’a pas nié les “discussions” avec l’ex-sélectionneur du XV d’Angleterre, Stuart Lancaster, lequel est pressenti pour devenir le futur manager du Racing 92.
Il n’est cependant pas le seul à être amené à prendre la succession de Travers chez les Franciliens.
Laurent Travers s’est confié sur le sujet. Extrait:
“Pour le moment, je vais être clair : beaucoup de choses ont été écrites, beaucoup de choses ne sont pas vraies. Qu’il y ait des discussions on ne va pas le cacher. Il y en a eu aussi avec des joueurs et à d’autres postes également, pas seulement en tant qu’entraineur mais à d’autres postes au sein du staff. Mais comme dans tous les clubs. C’est sûr qu’il y a des discussions entre le président et moi. On regarde ce qui peut-être bien pour le club et pour l’équipe, on regarde ce que l’on peut faire pour que l’équipe soit du mieux possible.”
Pour rappel, Laurent Travers devrait quitter son poste de manager dès la fin de la saison actuelle afin de devenir le nouveau président du club Francilien et succéder à Jacky Lorenzetti.
Pour sa part, Jacky Lorenzetti prendra un peu de recul avec le sportif mais restera bien évidemment le patron du club.