Malgré une équipe remaniée, le Stade-Toulousain a frappé fort ce dimanche soir en s’imposant sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la cinquième journée du Top 14 (17-19).
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, l’arrière international Français du Stade-Toulousain, Melvyn Jaminet n’a pas manqué d’exprimer sa grande satisfaction.
Il rappelle que toute la semaine, les médias laissaient entendre que Toulouse allait probablement prendre une claque face à Montpellier en raison de l’équipe remaniée alignée par le manager Toulousain Ugo Mola.
Il se réjouit de se résultat. Extrait:
« Ça fait énormément de bien. Toute la semaine on a vu les articles comme quoi on allait en prendre pas mal ici (de points, NDLR). Il faut féliciter tout le groupe, on a énormément travaillé. On savait qu’il y avait de la rotation et tout le monde a prouvé ce soir que chacun avait sa place et que l’on restait compétitif. Je me sentais bien (sur la pénalité de la gagne, à plus de 50m, NDLR), le banc ne m’a pas regardé et voulait que l’on prenne la touche mais j’ai pris mes responsabilités. Je suis content que cela ait payé. Je pense que l’on peut tous être très content ce soir. »