Le Stade-Français Paris va connaitre un grand bouleversement dès l’été prochain puisque Gonzalo Quesada va être écarté au profit de Laurent Labit et Karim Ghezal.
Les deux techniciens du XV de France travaillent déjà pour préparer l’effectif de la saison 2023 / 2024.
Selon les informations du Midi Olympique, le club de la Capitale serait sur le point d’obtenir la signature du centre international Anglais Joe Marchant.
Le joueur de 26 ans qui compte 12 sélections avec le XV de la Rose évolue actuellement sous les couleurs des Harlequins.
En fin de contrat avec les Harlequins en juin prochain, Joe Marchant ne serait pas insensible à l’offre effectuée par le Stade-Français Paris.
Il s’agirait d’une recrue de très haut niveau pour le Stade-Français Paris puisque le joueur de 26 ans est actuellement considéré comme le meilleur centre d’Angleterre.
La venue de Joe Marchant à Paris serait favorisé par la diminution du Salary Cap en Angleterre. Les clubs Anglais sont contraints à diminuer les salaires de leurs joueurs ce qui provoque forcément la fuite des joueurs les mieux payés que les clubs ne peuvent plus assumer financièrement.
Affaire à suivre…