Depuis plusieurs mois, le président du club de Perpignan, François Rivière est maintenu sous pression.
De nombreux supporters et observateurs estiment que le club Catalan n’évolue pas au fil des saisons, que ce soit au niveau financier, sportif ou encore au niveau des infrastructures.
Bien conscient de la grosse attente des supporters autour de l’USAP, François Rivière se sent chaque semaine un peu plus sous pression.
Pour tenter d’apaiser des supporters remontés, le président de l’équipe Catalane a publié un message sur son compte Facebook.
Il annonce la tenue d’une conférence de presse le 8 novembre prochain.
A lire ci-dessous :
“Chers supporters,
Depuis quelques jours au gré des victoires ou des défaites certains d’entre vous me sollicitent pour que je prenne la parole publiquement.
J’avais indiqué très tôt dans la saison, vouloir m’exprimer à l’issue de ce premier bloc de 10 matchs pour faire un premier point d’étape. Cela me semblait nécessaire pour dresser un premier constat de première partie de saison. J’ai donc programmé une conférence de presse le mardi 8 novembre.
Ce rendez-vous me permettra de faire un premier bilan sportif mais également d’aborder la situation globale du club ainsi que les perspectives d’évolution à court et moyen terme qui doivent nous permettre de poursuivre notre développement. J’aborderai avec sincérité l’ensemble des sujets qui vous préoccupent, évolution des budgets, de la masse salariale joueurs, lancement des travaux de modernisation d’Aime Giral, du Parc des Sports, lancement du programme de construction du futur centre de formation, en collaboration avec l’Association.
Car ne pas parler plus tôt ne veut pas dire ne pas travailler, ne pas avancer, ne pas préparer un vrai futur pour l’Usap. Je vous expliquerai clairement le travail accompli depuis mon arrivée, et mon objectif pour développer le Club. Tout cela car je sais combien j’ai besoin de vous et de votre soutien.
Que certains se rassurent, l’Usap n’est pas ma propriété mais la vôtre. Aussi ne nous dispersons pas dans des querelles inutiles, restons solidaires et mobilisés derrière notre équipe qui se bat chaque week-end pour se maintenir en Top 14.
Sachez que vous pourrez toujours compter, sur mon engagement et ma détermination au service de l’USAP.
Amitiés”