Le seul promu en Top 14 de la saison 2022 / 2023 effectue un début de saison très intéressant.
En effet, l’Aviron Bayonnais performe à domicile et se bat à l’extérieur pour tenter de ramener des points loin de ses bases.
D’ailleurs, les supporters Basques apprécient le jeu pratiqué par leurs joueurs puisque l’Aviron Bayonnais est sur une incroyable série de cinq matches à guichets fermés depuis le début de la saison.
En effet, la réception de Perpignan programmée ce samedi après-midi se jouera dans un stade plein à craquer. Tous les billets ont été vendus.
Par ailleurs, le match contre le Stade-Toulousain programmé le samedi 29 octobre prochain comptant pour la neuvième journée du championnat se jouera également à guichets fermés à Jean-Dauger. Et pour cause, tous les billets ont déjà trouvé preneur, plus d’une semaine avant la rencontre.
A noter que le Stade Jean-Dauger était déjà à guichets fermés pour les réceptions du Racing 92, de Bordeaux-Bègles et de Montpellier, trois victoires remportées par les Basques.
Voilà une très belle performance de la part des supporters Bayonnais !
🔵⚪ ET DE 4 ! 🔵⚪
Et ça fera même 5 la semaine prochaine contre Toulouse. Merci à tous pour votre fidélité, heureux que vous soyez avec nous car c'est tous ensemble que la saison sera réussie
Alors @Lopezcamille64 , heureux ?
PUSA BAIONA 🔵⚪ pic.twitter.com/yAKrVkDkL7
— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) October 21, 2022