Ce n’est plus un secret pour personne : l’actuel manager du Racing 92, Laurent Travers va quitter son poste d’entraineur dès la fin de la saison actuelle afin de devenir le président du club Francilien, en lieu et place de Jacky Lorenzetti, lequel va prendre du recul avec le sportif.
Comme vous le savez également, c’est l’Anglais Stuart Lancaster qui succédera à Laurent Travers au poste de manager du Racing 92 dès l’été prochain.
Ce samedi matin, RMC Sport nous informe qu’un club du Top 14 a tenté de recruter Laurent Travers et de l’arrache au Racing.
En effet, les dirigeants du CA Brive ont approché Laurent Travers ces dernières semaines. Mais le technicien Français a décliné la proposition Briviste après plusieurs jours d’échange.
Pour rappel, la direction du CAB a écarté le technicien Jeremy Davidson le week-end dernier après les lourdes défaites concédées contre le Rugby Club Toulonnais (47-0) et contre Toulouse (45-7).
En attendant de lui trouver un remplaçant, c’est Arnaud Mela qui a été nommé entraineur en chef par intérim.
Laurent Travers n’est pas le seul technicien à avoir été approché par les Brivistes.
Selon RMC Sport, plusieurs techniciens confirmés ont été approchés dont notamment Laurent Labit, lequel rejoindra finalement le Stade-Français la saison prochaine.
Par ailleurs, il est indiqué que le CV d’un certain Patrice Collazo aurait également circulé à Brive mais le dossier n’aurait pas abouti.
Les recherches se poursuivent pour Brive…