Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que l’entraineur des avants de l’Union Bordeaux-Bègles, Julien Laïrle verra son contrat arriver à terme avec le club Girondin au mois de juin prochain.
Interrogé par le Midi Olympique, le technicien Bordelais a expliqué ne pas encore savoir de quoi allait être fait son avenir.
S’il sait que ses dirigeants ont reçu de nombreux CV pour intégrer le staff Bordelais, il ne sait pas encore si son président Laurent Marti compte le conserver ou non.
Une chose semble être sûre : il souhaiterait poursuivre son aventure avec l’Union Bordeaux-Bègles pour au moins gagner un titre avec la formation Girondine. Extrait:
“Je sais que Laurent Marti a reçu 200 CV d’entraîneurs pour venir à l’UBB parce qu’ils savent qu’on est en fin de contrat. Plus sérieusement, est-ce que je serai reconduit ou pas ? Je n’en sais rien. Maintenant, j’ai envie de penser au club, au projet et être bon dans mon rôle pour prouver que j’ai ma place en Top 14. Il est évident qu’à l’UBB, j’ai un goût d’inachevé. Je suis venu parce que j’avais envie de me prouver des choses et j’avais des ambitions personnelles comme gagner le championnat.
À l’heure actuelle, la priorité est au club et aux résultats sportifs et la suite est entre les mains de Christophe Urios et du président.”
Affaire à suivre…