Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est longuement confié via RMC Sport pour évoquer l’avenir de deux joueurs Franciliens en fin de contrat.
Le patron du club Francilien a notamment fait deux annonces fortes : deux internationaux Français du Racing 92 devraient quitter le club dès la fin de la saison actuelle.
Il affirme que le Racing est en fin de cycle et doit se renouveler.
Ainsi, les troisième ligne Bernard Le Roux et Wenceslas Lauret devraient quitter le club dès la fin de la saison. Extrait:
“On est dans un bout de cycle, avec un besoin de vitaliser notre équipe. On va en profiter. Bernard Le Roux a reçu pas mal de coups. Il est arrêté, et la retraite se profile, tout comme pour Wenceslas Lauret après Virimi Vakatawa. On travaille encore sur quelques recrutements. Et si ça se passe bien, on annoncera d’ici quelque temps de belles choses qui conforteront le profil de notre équipe pour la saison prochaine.”
Concernant Wenceslas Lauret, Jacky Lorenzetti n’exclut cependant pas de le conserver comme joker Coupe du monde jusqu’au mois de décembre 2023. Extrait:
“On discute. Il a des projets, il est très tenté par l’immobilier. Il a déjà commencé au Pays Basque. Il y aussi la possibilité qu’il soit là comme joker Coupe du monde. On est très attentif à ses souhaits sachant qu’il a beaucoup donné au club depuis une dizaine d’années. Si on peut l’aider dans sa reconversion, on sera là.”
Affaires à suivre…