Blessé à une main lors d’un match amical de présaison disputé contre le Rugby Club Toulonnais au mois d’août dernier, le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Paul Graou a manqué le début de saison avec le club de la Ville Rose.
Arrivé à Toulouse l’été dernier en provenance d’Agen, Paul Graou n’avait qu’une hâte : débuter sa saison avec Toulouse ce samedi contre Bayonne.
Il exprime sa joie et avoue que la situation n’a pas du tout été facile à gérer. Extrait:
“J’ai enfin pu porter le maillot, j’attendais ça de pied ferme.
Ce n’est pas facile à gérer psychologiquement. Quand on arrive dans un club, on a toujours envie de faire ses preuves et on arrive prêt. Physiquement et mentalement. J’ai pris un petit coup sur la tête mais voir les bonnes performances des copains sur le terrain m’a donné de la force pour revenir au plus vite. Je suis content de revenir et j’espère que ça va bien continuer pour le groupe.”
Désormais, Paul Graou souhaite gagner du temps de jeu et donner le meilleur de lui-même. Extrait:
“L’objectif c’est de gagner un peu de temps de jeu. Essayer de maintenir le niveau de l’équipe en période de doublons. On est beaucoup à avoir à prouver dans cette équipe. On doit tous chercher à donner le meilleur de nous-mêmes et c’est ce qui fera qu’on aura des résultats positifs.”