Ce mercredi, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara était convoqué devant la Commission de discipline pour avoir encore une fois dérapé lors de la courte victoire de son équipe sur la pelouse de Brive, le week-end dernier.
Le technicien Irlandais revient tout juste de six semaines de suspension et le voilà de nouveau dans le viseur de la Commission de discipline.
Ce-dernier aurait tenu des propos répréhensibles lors de la rencontre face à Brive. Il devra s’en explique le 16 novembre prochain et risque donc une nouvelle lourde sanction.
A noter que le Stade-Toulousain est également convoqué devant la Commission de discipline de la LNR le 16 novembre prochain après que deux activistes aient réussi à pénétrer sur la pelouse d’Ernest-Wallon lors du match entre Toulouse et le Stade-Français Paris.
Les deux jeunes hommes s’étaient alors attachés aux poteaux. La sécurité avait mis quelques minutes à les interpeller.
Enfin, le manager Castrais Pierre-Henry Broncan a également été convoqué. Il aurait eu un comportement inadapté lors de la défaite de son équipe sur la pelouse du LOU Rugby, le week-end dernier.