L’information est signée Midi Olympique –
Les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles viennent de signer un joueur des London Wasps avec effet immédiat jusqu’à la fin de la saison.
A la recherche d’un renfort au poste de troisième ligne, le club Girondin a trouvé son bonheur du côté des joueurs des Wasps qui ont tous été licenciés ces dernières semaines après la faillite du club Anglais.
Suite aux blessures contractées par Guido Petti, Antoine Miquel, Pierre Bochaton, Baptiste Vergnes-Taillefer et Jean-Baptiste Lachaise sans oublier les départs l’été dernier de Cameron Woki et Alexandre Roumat, l’UBB se retrouve en grande difficulté au poste de troisième ligne.
L’UBB a déjà recruté l’international Italien Renato Giammarioli mais ce-dernier est totalement à court de rythme et n’a toujours pas joué avec le club Bordelais.
Ce dimanche, Bordeaux-Bègles a donc décidé de recruter le troisième ligne Anglais Tom Willis qui évoluait jusqu’à présent aux Wasps.
Le joueur de 23 ans était à Bordeaux ce dimanche pour signer son contrat jusqu’à la fin de la saison. Il est capable d’évoluer aussi bien en troisième ligne centre qu’en troisième ligne aile.
Il découvrira le Top 14 dans les semaines à venir.