Incroyable mais vrai : l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal va effectuer son grand retour au Stade Mayol avec son club de football : le Hyères 83 Football Club.
En effet, le club de Hyères s’est qualifié pour les 32ème de finale de la Coupe de France.
En guise de 32ème de finale de la Coupe de France, Hyères affrontera l’Olympique de Marseille !
Forcément, tout le monde se demande ou se jouera cette rencontre puisque c’est le club de Hyères qui aura l’honneur de recevoir ce match.
Ce mardi, Var-matin nous informe qu’un accord a été trouvé entre le maire de Toulon et le maire de Hyères : le match de football se jouera au Stade Mayol.
Le maire de Hyères, Jean-Pierre Giran s’est confié via Var-matin. Extrait:
“Le président du HFC, Mourad Boudjellal, a souhaité que le match ait bien lieu au cœur de la Métropole. Ainsi, j’ai obtenu l’accord du maire de Toulon, Hubert Falco, pour permettre que cette affiche se dispute au stade Mayol le 7 ou le 8 janvier.
La qualification pour les 32es de finale de la coupe de France du HFC 83 est un événement qui fera date pour la Ville et notre club. Affronter l’Olympique de Marseille renforce encore l’importance de cet événement et la mobilisation des supporters.”
Désormais, la Fédération Française de Football doit accepter cette délocalisation du match à Toulon. Un auditeur va se déplacer au Stade Mayol pour valider les installations.
En attendant cette validation, rien n’est encore officiel. Extrait:
“Tant que la commission des stades n’est pas passée, il est prématuré de dire que c’est fait.”
Et pour cause, une chose pourrait poser problème selon Laurent Bonnet, l’adjoint aux sports de la Ville de Toulon. Extrait:
“Le stade ne possède plus de grilles anti-franchissement, et cela fait partie des choses qui sont souvent imposées. Il faudra voir si ce que l’on nous demandera est réalisable.”
L’Olympique de Marseille de retour au Stade Mayol ?
Affaire à suivre…