Ce dimanche soir, le LOU Rugby accueillera le Stade-Toulousain au Stade Gerland dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.
A l’exception du Fidjien Mayanavanua, tous les internationaux du LOU, français et étrangers, ont été retenus par le staff technique lyonnais pour affronter le Stade Toulousain.
La charnière Couilloud-Berdeu est ainsi associée pour la troisième fois depuis le début du championnat, alors que la « perle » géorgienne Niniashvili connaît une 9e titularisation. En revanche, c’est une grande première pour le pilier droit Gomez-Kodela, absent avec le club lyonnais depuis le début de la saison.
On notera les absences de Bamba, S. Taofifenua, Fotuaika, Géraci, Kpoku, Sopoaga, Tuisova, Maraku, Parisien, Arnold tous blessés.
En revanche, Marchand, Sobéla, Goujon, Pélissié, Veredamu et Nakaitaci n’ont tout simplement pas été retenus pour ce match.
Voici la composition du LOU Rugby :
1. Kaabèche, 2. Charcosset, 3. Gomez-Kodela – 4. William, 5. R. Taofifenua – 6. Cretin, 7. Saginadze, 8. Botha – 9. Couilloud, 10. Berdeu – 11. Dumortier, 12. Godwin, 13. Regard ©, 14. Mignot – 15. Niniashvili.
Les remplaçants :
Coltman, Rey, Tafili, Lambey, Guillard, Taufua, Doussain, Smith.