Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain s’est incliné sur la pelouse du LOU Rugby à l’occasion de la 11ème journée du Top 14 (21-14).
Le manager Toulousain Ugo Mola s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la rencontre.
Et ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer sa déception, sa frustration mais également sa colère.
Il l’affirme : son équipe ne méritait pas grand chose ce dimanche soir étant donné sa prestation décevante.
Il estime que cette défaite va permettre à son groupe de remettre les pieds sur terre.
Pour conclure, Ugo Mola ne le cache pas : il a passé une très mauvaise soirée à Gerland. Extrait:
“On meurt sans mériter grand chose ce soir. Je pense qu’on met les ingrédients pour bien rentrer dans le match puis on tombe dans un faux rythme sans mettre du rugby ni de l’énergie, on perd beaucoup de ballons, trop d’imprécisions qui nous amènent à perdre. Il y a des semaines où tout ce que tu travailles dans la semaine et pour livrer une prestation comme ça, ça laisse interrogatoire. On va se poser les bonnes questions et se préparer car à force de dire qu’on est les premiers loin devant, on est de moins en moins loin devant. A nous de remettre les choses en place.
C’est une période compliquée car ça fait trois matches sans victoire. Mais il faut arrêter en parlant des périodes sans les uns et sans les autres. C’est comme ça, tout le monde a ses blessés et ses internationaux. On connait les règles avant de commencer. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui étaient sur le terrain auraient dû mettre l’énergie d’un match de haut niveau. On espère que les gens ne se sont pas faits chier car j’ai passé une mauvaise soirée. J’espère que l’on montrera un autre visage très vite.”