Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée sur la pelouse de Perpignan à l’occasion de la 11ème journée du Top 14 (23-20).
Lors de cette rencontre, l’ouvreur Bordelais Matthieu Jalibert s’est fait chambrer à plusieurs reprises par les supporters Catalans.
Lors de sa sortie du terrain, l’international Français n’a pas réussi à conserver son sang froid.
Lors d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit clairement Matthieu Jalibert insulter des supporters de l’USAP depuis le bord du terrain.
Je suis le seul à lire fils de p*** sur les lèvres de @MattJalibert ?
Il va encore pleurer en disant “je ne comprends pas pourquoi on ne m’apprécie pas” #canalrugbyclub #top14 #ubb #usap #insulte #jalibert pic.twitter.com/gfgdQiz6Q1— El Genius (@El_geniuss) November 27, 2022
Selon les informations du journal L’Indépendant, Matthieu Jalibert a tout de même pris le temps de prendre des photos et de signer des autographes à des supporters Catalans.
l’etat d”esprit de ce grand joueur lui joue forcément des tours au dela de se faire chambrer il faut qu il s’inquiéte pour son poste en équipe de franceeLe choix de fabien de faire jouer romain ntamak même si actuellement il est en dessous de jalibert n’est pas étrangé à l’adoration que jalibert porte à sa personne Devient un peu humble et tout ira bien