Clermont réalise un début de saison poussif.
Actuellement 10ème, les Auvergnats sont en retard sur leur tableau de marche.
Au niveau sportif déjà, mais également au niveau de l’effectif puisque, la semaine dernière, les Clermontois ont appris le départ prochain d’Arthur Iturria vers l’Aviron Bayonnais. Une grosse perte pour l’ASM qui voit son capitaine quitter le navire.
Désormais, les dirigeants Clermontois vont tout faire pour conserver Damian Penaud, lequel a des envies d’ailleurs, et plus précisément des envies de Toulouse.
En négociations avancées avec le Stade-Toulousain, le joueur Auvergnat pourrait franchir le pas et quitter Clermont pour découvrir le club de la Ville Rose. Il s’agirait d’un deuxième coup de massue sur la tête des Clermontois.
Sentant la crise arriver, l’Interclubs des supporters de Clermont a décidé d’agir en publiant un message sur les réseaux sociaux, lequel répond notamment aux “Damian à Toulouse” entonnés à Toulouse lors de France-Japon.
Ainsi, une journée de mobilisation a été décrétée le samedi 3 décembre prochain.
Au programme de cette journée, la mise en place de tifos en l’honneur de Damian Penaud et des chants “Damian à Clermont” devraient résonner dans le stade Marcel-Michelin, en guise de réponse aux “Damian à Toulouse” chantés lors de France-Japon… à Toulouse.
Voici le message publié par l’interclubs des supporters Clermontois :