Le journaliste Midi Olympique Jérémy Fadat a exprimé son admiration pour un joueur tout juste arrivé à Toulouse.
Ce joueur c’est Jack Willis, arrivé au Stade-Toulousain il y a quelques jours en provenance des Wasps, dont le club fait faillite.
Et Jérémy Fadat dit le plus grand bien de l’Anglais qui a réalisé une très grosse prestation pour sa première rencontre disputée avec Toulouse, samedi après-midi contre Perpignan à Ernest-Wallon.
Il exprime son admiration. Extrait:
“C’est le mec qui a été élu meilleur joueur de Premiership en 2020. C’était le troisième ligne des Wasps et il a été victime de la liquidation judiciaire des Wasps. Le coup de coeur est pour l’aisance de ce mec qui est arrivé à Toulouse il y a 10 jours et on dirait qu’il est là depuis 6 mois. Il a été très à l’aise, monstrueux, très fort défensivement dans les rucks mais aussi quand il a porté le ballon, il a très bien intégré les systèmes de jeu. Il arrive avec sa rigueur anglo-saxonne. Il met un essai et en conférence de presse, il était rayonnant avec sa bonne humeur. C’est un soleil !
Et son frère Tom Willis a pris la direction de Bordeaux-Bègles. Il a aussi fait une entrée en jeu fracassante et il a été déterminant. Ces joueurs sont passés par des moments terribles et les voir rayonner en Top 14 c’est sympa.”