Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe remportée contre Sale, ce dimanche après-midi à Ernest-Wallon, dans le cadre de la deuxième journée de la Champions Cup.
Via Rugbyrama, ce-dernier a notamment évoqué le match à venir contre Castres, programmé samedi au Stadium.
Il s’attend à un chouette match. Extrait:
“Ça va être chouette, tu joues dans un Stadium plein, c’est Noël. On a envie que les choses soient bien faites. C’est une première de recevoir Castres dans un derby du Boxing Day. On va y aller avec plein d’humilité, avec notamment tout ce qui a pu être dit après la demi-finale. On va essayer de corriger nos défauts contre eux dès vendredi soir. C’est une équipe toujours très difficile à manœuvrer, ils vont arriver avec une équipe très compétitive. De notre côté, je veux continuer à aguerrir l’ensemble du groupe, surtout qu’un gros triptyque nous attend, avec Castres Clermont et La Rochelle.”
Il ne cache pas que les places sont très chères au sein du XV de départ du Stade-Toulousain. Extrait:
“C’est vrai, les places sont très chères au Stade toulousain, rien n’est jamais acquis. Mais encore une fois, ce n’est pas moi qui le décrète, c’est comme ça depuis la nuit des temps.”
Pour conclure, Ugo Mola est revenu sur la bonne prestation d’Antoine Dupont auteur d’un doublé mais aussi celle de Martin Page-Relo. Extrait:
“Les qualités d’Antoine sont évidentes. Il est aussi là pour vivre ce genre de matchs avec le Stade toulousain. Après, j’ai aussi beaucoup aimé la rentrée de Martin Page-Relo et son action, même si c’est pas lui qui marque et que l’essai est finalement refusé… Je pense que le bon attire le bon, l’émulation doit être permanente. Antoine est un joueur qu’on n’a pas plus besoin de présenter, il est hors catégorie. C’est un mec tellement différent et brillant. C’est le surdoué que le rugby français attendait, et il s’avère qu’il joue en Rouge et Noir.”