Ce week-end, le Castres Olympique défiera le Stade-Toulousain au Stadium à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Interrogé à ce sujet, le président du club Tarnais, Pierre-Yves Revol a indiqué que ce déplacement n’était pas une priorité pour son club.
Dans la foulée, il affirme que grâce à cette rencontre programmée au Stadium, Toulouse va faire une recette équivalente en un match à celle de tous les matches du CO en une saison. Extrait:
“Déjà, nous sommes très honorés que le Stade Toulousain nous reçoive au Stadium. Cela signifie qu’il considère que ce match peut être attractif pour le public et d’ailleurs, en un match au Stadium, Toulouse fera sans doute une recette équivalente à celle de tous nos matchs de la saison à Castres. Mais le simple fait de disputer une rencontre de gala au Stadium nous satisfait car il veut dire que dans ce Top 14 qui devient de plus en plus celui des grandes métropoles, nous arrivons encore à occuper notre place et apporter un peu de diversité ou d’originalité.
Maintenant, si on parle d’objectif sportif, ce déplacement n’est pour nous pas prioritaire. Nous n’avons pris qu’un point à l’extérieur cette saison et ce serait très prétentieux de vouloir augmenter notre capital points au stadium. Notre vrai objectif à court terme, c’est de rester invaincus à Castres cette année encore et donc la réception du Racing le week-end prochain.”