C’est désormais acté : trois joueurs du Stade-Toulousain vont quitter le club de la Ville Rose dès la fin de la saison actuelle.
En effet, comme le confirme Midi Olympique ce vendredi, Martin Page-Relo, Tim Nanaï-Williams et Arthur Bonneval verront leur contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Ces trois joueurs ne seront pas conservés et devront trouver un nouveau challenge sportif.
Par ailleurs, deux internationaux Argentins sont dans l’attente.
Ainsi, Juan Cruz Mallia (26 ans ; 25 sélections) et Santiago Chocobares (23 ans ; 11 sélections) verront leur contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Des discussions seraient en cours entre les deux joueurs des Pumas et la direction du Stade-Toulousain pour une éventuelle prolongation de contrat. Mais à l’instant T, aucune décision n’aurait vraiment été prise.
Pour sa part, Matthis Lebel a vu son année optionnelle être activée. Il est désormais lié avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2024.
Enfin, le troisième ligne Anglais Jack Willis est dans l’attente. Arrivé à Toulouse cette année en provenance des Wasps, le joueur Anglais se sent très bien à Toulouse.
Selon Midi Olympique, le joueur et le club attendent d’en savoir davantage sur les règlements mis en vigueur après la Coupe du monde par le nouveau sélectionneur du XV de la Rose Steve Borthwick concernant les joueurs évoluant à l’étranger, avant d’avancer dans des négociations pour une prolongation.
Affaires à suivre…