Ce samedi, le LOU Rugby a pris une claque sur la pelouse des Saracens, à l’occasion de la 3ème journée de la Champions Cup (48-28).
Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, le demi-de-mêlée Lyonnais Jean-Marc Doussain n’a pas caché sa grande déception.
Selon lui, l’équipe Lyonnaise est retombée dans ses travers au cours de ce match. Extrait:
“Après cette défaite, on a la sensation d’être retombé dans les travers qui étaient les nôtres ces derniers mois. À ce jeu, dès lors que tu ne réalises pas une bonne entame ou une bonne première période en général, c’est difficile d’espérer quoi que ce soit. Nous étions parvenus à inverser la tendance la semaine dernière à Pau sauf que, sans manquer de respect aux Palois, ce n’est pas la même chose quand tu rencontres une grosse équipe comme les Saracens.
Même si ce n’était pas hier les meilleurs Saracens qu’on ait pu voir ces cinq-six dernières années. Contre de telles équipes, les moindres petits détails et les moindres absences coûtent très cher. On prend deux cartons jaunes et en infériorité numérique, en encaisse 21 points. Contre eux, la moindre erreur est payée cash.”