L’information est signée Midi Olympique –
Les dirigeants du CA Brive ont pour volonté de frapper fort sur le marché des transferts s’ils réussissaient à maintenir le club Corrézien en Top 14.
Après avoir connu une période très délicate avec un enchaînement de défaite, les Brivistes ont retrouvé le chemin de la gagne grâce notamment à Patrice Collazo, avec trois victoires en trois matches de Top 14.
Arrivé à Brive ces dernières semaines, Patrice Collazo est désormais lié avec Brive jusqu’au mois de juin 2024.
Et le club Corrézien veut se montrer attractif sur le marché des transferts pour offrir le meilleur groupe possible à Patrice Collazo, la saison prochaine.
Avec l’arrivée de l’actionnaire Ian Osborne, le CAB va pouvoir se montrer ambitieux grâce à des moyens financiers revus à la hausse.
Selon les informations du Midi Olympique, le CAB songeraient à recruter le troisième international Anglais Billy Vunipola. En fin de contrat avec les Saracens, son nom revient régulièrement sur le marché Français.
Non-retenu par le XV de la Rose pour le Tournoi des Six-Nations, le joueur de 30 ans pourrait se laisser convaincre par une aventure à l’étranger, et donc en France.
Le CA Brive pourrait rapidement passer à l’attaque dans ce dossier.
Cependant, la concurrence s’annonce rude sur ce dossier avec notamment le club des Tokyo Sungoliath qui serait prêt à lui offrir un pont d’or. Le Racing 92 pourrait également décider de l’enrôler.
Affaire à suivre…