Ce serait un véritable coup dur pour des milliers de supporters du XV de France qui avaient prévu de se rendre à Dublin pour assister au match du Tournoi des Six-Nations des Bleus contre l’Irlande.
Selon les informations du journal La Dépêche, les Bleus pourraient être privés de bon nombre de leurs supporters le samedi 11 février prochain.
Et pour cause, l’aéroport de Dublin souffrirait d’un manque de personnel pour accueillir les avions des supporters Français.
L’aéroport international se plaint de nombreux cas de COVID au sein de son personnel. Pour certains, cette raison serait fausse.
La société de voyage Mycomm fait tout son possible pour tenter de trouver de solutions. Extrait:
“Les vols ont été confirmés par notre affréteur qui avait obtenu des autorisations de décollage et atterrissage avec des horaires précis pour chaque appareil. Nous faisons tout notre possible pour atterrir à Dublin. Nous avons déjà fait des concessions mais l’aéroport de Dublin ne propose pas d’alternatives. Au pire des cas, nous espérons trouver une solution à l’aéroport de Kork mais nous n’avons encore aucune garantie. Il faut que le gouvernement irlandais prenne conscience de la situation. L’Irlande est candidate pour l’organisation de l’Euro 2028. Je pense qu’ils ont tout intérêt à montrer qu’ils sont capables d’accueillir des supporters.”
Affaire à suivre…