Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est confié via La République des Pyrénées pour évoquer le contrat de Jordan Joseph, actuellement prêté à Pau.
Et ce-dernier l’annonce haut et fort : Jordan Joseph évoluer au Racing 92 la saison prochaine. Extrait:
“Je confirme solennellement que Jordan Joseph sera Racingman la saison prochaine, puisqu’il est encore sous contrat avec nous. On avait dealé un prêt donc ça suppose un retour.”
Il précise dans la foulée être remonté par les tentatives du président Palois de conserver Jordan Joseph. Extrait:
“Je suis agacé que mon ami Bernard Pontneau essaie de le garder, même s’il n’y a pas de problèmes dans nos relations. Je pourrai vider mon sac amicalement samedi (rires). Les Palois savaient qu’ils devaient rendre Jordan. On avait fait le sacrifice de le prêter pour qu’il se réalise car il avait peu de temps de jeu chez nous. C’était un deal gagnant-gagnant pour les deux clubs et le joueur. Le Top 14 est tellement dur, la Section est un beau club donc j’entends qu’il tente le coup. Mais je ne le comprends pas.”
Pour conclure, Jacky Lorenzetti annonce la couleur avant se déplacement à Pau. Extrait:
“On ne vient pas pour s’amuser ni déguster la bonne cuisine locale ou le jurançon qu’on nous offre chaque fois. On prend la Section très au sérieux, elle fait de belles performances contre les gros. Pau n’est pas tout à fait sorti de la zone dangereuse de la relégation. Si c’est la question, on y va avec des intentions. C’est la 17e journée, il restera 9 matchs de saison régulière derrière. On arrive au bout donc il n’y a plus de joker. Le Top 14 régale, les écarts sont faibles, les luttes acharnées. Il n’y a aucune place pour le relâchement, c’est pour ça qu’il ne faut pas toucher à la formule de ce championnat, qui est très attrayant.”