C’est officiel depuis quelques jours : l’ouvreur international Néo-Zélandais Beauden Barrett ne découvrira pas le Top 14 la saison prochaine.
En effet, ce-dernier a décidé de s’engager avec un club Japonais pour l’après Coupe du monde.
Ainsi, celui-ci rejoindra le club de Toyota dès la fin du Mondial. Il y évoluera aux côtés d’Aaron Smith, le demi-de-mêlée des Blacks.
Questionné sur son avenir, Beauden Barrett affirme vouloir revenir en Nouvelle-Zélande à l’issue de sa pige au Japon pour pouvoir ensuite disputer la Coupe du monde de 2027 qui se jouera en Australie. Extrait:
“La proposition à ce stade est d’aller au Japon puis de revenir en Nouvelle-Zélande pendant trois ans. Voilà à quoi ressemble un autre cycle. Il s’agit de savoir si je suis partant pour cette Coupe du monde 2027 ou si je m’en vais pour de bon. Il y a beaucoup de choses à considérer.”
Pour l’heure, c’est du conditionnel puisque l’ouvreur des Blacks n’écarte pas non plus l’idée de s’installer au Japon sur du long terme. Extrait:
“J’ai juste senti que ce n’était pas le bon moment pour prendre une décision dans une pré-saison sur mon avenir. Cela pourrait être quatre ans à Toyota, et Steve Hansen m’a donné une option là-bas. J’en suis reconnaissant.”
Vous l’avez compris : Beauden Barrett n’évoluera donc probablement jamais en Top 14. En tout cas, le Top 14 ne fait pas partie de ses projets pour le moment.
This is my first time visit at here and i am really pleassant to read everthing at one place.
Business directories Jordan: How to find/contact businesses?
[earlybaze.com.ng]