L’ouvreur international Anglais Owen Farrell a débuté le match du XV de la Rose contre la France sur le banc des remplaçants.
Et pour cause, c’est le jeune Marcus Smith qui était titulaire contre les Bleus.
Interrogé à l’issue de la terrible claque reçue contre les Bleus, Owen Farrell n’a pas manqué d’exprimé sa grande déception.
Selon lui, il était impossible d’imaginer une telle défaite pour le XV de la Rose.
On sent l’ouvreur Anglais encore sous le choc. Extrait:
“Jamais notre équipe ne pouvait s’attendre à perdre comme ça à domicile. Ou à perdre n’importe où comme ça. Le résultat est l’évolution du score sont très décevants pour nous. Ca ne fait jamais plaisir. Beaucoup de personnes dans le vestiaire ont déjà vécu cela dans leur carrière. Mais pas avec le maillot de l’équipe d’Angleterre. Certainement pas avec ce maillot. Je suis dégoûté. Tout le monde était déçu de perdre de cette façon.
Le but de ce tournoi ne change pas pour nous après cette défaite car nous devons nous améliorer et ça, nous le savions déjà avant ce match. Nous en sommes encore plus conscients maintenant. Nous devons nous améliorer ensemble.
Cela va nous permettre de bien nous remettre en question et j’imagine qu’après cela, tout le monde sera d’attaque pour repartir de plus belle.”