Voilà un discours pour le moins étrange.
L’ouvreur international Anglais Marcus Smith s’est confié à l’issue de la grosse claque reçue contre le XV de France, ce samedi après-midi à Twickenham, à l’occasion de la quatrième journée du Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier a concédé que le XV de la Rose traversait une période très délicate.
Mais selon lui, c’est très bien pour l’équipe Anglaise.
Il estime que désormais, le XV de la Rose va devoir rapidement s’améliorer et cela dès le week-end prochain avec le choc face à l’Irlande, à Dublin. Extrait:
“Nous traversons une période difficile en ce moment et c’est parfait pour nous. Nous devons nous améliorer rapidement car le défi d’affronter l’Irlande à Dublin sera très grand. Il n’y a qu’une seule façon de faire maintenant et c’est de se lever et de se battre aussi fort que possible et de jouer aussi fort que possible pour le maillot.
Nous avons parlé de rester ensemble parce qu’il va y avoir beaucoup de bruit et beaucoup de pression sur nous. Nous devons nous resserrer au lieu de nous séparer. C’est un grand test pour notre unité et notre détermination. Il n’y a pas de meilleure semaine pour cela qu’un déplacement en Irlande.”