Ce samedi, l’Irlande accueillera l’Angleterre à l’Aviva Stadium dans le cadre de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
L’ailier Irlandais Mack Hansen n’a pas manqué de lancer les hostilités à l’approche de cette rencontre.
En effet, ce-dernier a affirmé haut et fort en conférence de presse que tout le monde détestait les Anglais. Extrait:
“Je pense que tout le monde déteste l’Angleterre en général ! C’est quelque chose dont j’étais conscient avant de venir en Irlande.
Il y a pas mal de haine, n’est-ce pas? C’est bien, mais quand le match est fini ce sont de bons gars comme tout le monde. Mais ça ajoute un peu de feu dans le jeu. J’ai eu la malchance de ne pas avoir pu jouer l’année dernière, alors je croise les doigts pour être sélectionné samedi prochain.”
Il s’attend cependant à un match compliqué contre l’Angleterre après la claque écopée par le XV de la Rose contre les Bleus, à Twickenham. Extrait:
“La pire chose qui aurait pu nous arriver était que l’Angleterre se fasse dominer à domicile. Vous savez juste qu’ils vont se retourner. C’est une grande équipe. Cela n’a pas marché contre la France, mais ils ont toujours des joueurs irréels. Nous savons qu’ils vont rebondir, nous savons qu’ils vont apporter beaucoup d’énergie. Ce sera une équipe complètement différente du week-end dernier.”