Cela fait désormais plusieurs semaines que les dirigeants du Biarritz Olympique tentent de trouver un acquéreur dans le but de revendre le club.
Lassés des différents avec la ville de Biarritz, Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave souhaitent quitter le club et investir ailleurs. On parle notamment du SU Agen ou encore du FC Grenoble.
Il y a deux semaines, nos confrères de Sud Ouest annonçaient qu’un groupe d’investisseurs mené par Romain Détré, un homme d’affaires fortuné originaire de Bordeaux, était en pole position pour racheter le club du Biarritz Olympique à Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave, les propriétaires actuels.
Mais selon les informations de Midi Olympique, aucune offre n’a été soumise par les repreneurs potentiels.
Les repreneurs exigeraient des documents supplémentaires relatifs aux comptes du club.
Mais d’autres sources indiquent que tous les documents ont été fournis et que les repreneurs potentiels ne seraient plus forcément intéressés par le rachat du club.
Vous l’avez compris : le projet de rachat du BOPB semble à l’arrêt et pour les uns et les autres.
Il s’agit d’un coup dur pour Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave qui ne peuvent pas investir dans un autre club professionnel tant qu’ils n’ont pas vendu le Biarritz Olympique.
Si aucune solution n’était trouvée, Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave devraient poursuivre leur aventure à Biarritz avec un budget revu fortement à la baisse.
Affaire à suivre…