Selon les informations de RMC Sport, le Stade-Toulousain pourrait perdre un énième joueur lors de la Coupe du monde.
Le club de la Ville Rose va perdre de nombreux internationaux Français lors du Mondial. On pense notamment à Julien Marchand, Cyril Baille, Thibaud Flament, François Cros, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Romain Ntamack ou encore Anthony Jelonch s’il est rétabli à temps.
Aussi, Toulouse devra se passer des services de l’international Anglais Jack Willis et de l’international Italien Ange Capuozzo.
Ce samedi, RMC Sport nous informe que Toulouse pourrait également être privé de son deuxième ligne Richie Arnold. En effet, le sélectionneur de l’Australie, Eddie Jones souhaiterait tester le joueur Toulousain dans l’optique de la Coupe du monde.
Eddie Jones lui a signifié qu’il comptait le tester en préparation cet été et devrait le convier au stage des Australiens.
Richie Arnold devra le convaincre afin de disputer l’édition 2023 du Rugby Championship qui aura lieu au mois de juillet, sur trois journées seulement cette année. L’Australie se déplacera en Afrique du Sud (9 juillet), avant de recevoir l’Argentine (15 juillet) et la Nouvelle-Zélande (29 juillet).
Les jumeaux Arnold, Rory et Richie, vont-ils se retrouver sous le maillot australien lors de la prochaine Coupe du monde en France?
Affaire à suivre…