Ce jeudi, RMC Sport nous informe que le manager de Clermont, Christophe Urios a enfin réussi à bâtir son staff technique pour les saisons à venir.
En effet, Frédéric Charrier et Julien Laïrle ont donné leur accord aux dirigeants Clermontois pour intégrer le staff technique dès l’été prochain.
Les deux hommes reformeront ainsi le trio qu’ils formaient il y a encore quelques mois du côté de l’Union Bordeaux-Bègles.
Selon RMC Sport, un accord aurait été trouvé en début de semaine.
Pour l’entraîneur des trois quarts, après Oyonnax, Castres et l’UBB, Frédéric Charrier découvrira un quatrième club aux côtés de Christophe Urios.
C’est la même chose pour Julien Laïrle. L’actuel entraîneur des avants de l’UBB et ancien de Soyaux-Angoulême sera Clermontois.
Pour rappel, Perpignan a tenté d’enrôler Julien Laïrle en tant que manager sportif pour remplacer Patrick Arlettaz. Mais ce-dernier a finalement repoussé l’offre Catalane pour rejoindre Christophe Urios à Clermont.
Et pour s’aligner sur le contrat du manager Christophe Urios, ces deux hommes se sont engagés pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2025.
Toujours selon RMC Sport, Payne et Stanley pourraient continuer l’aventure au sein du staff Auvergnat.
Affaire à suivre…