Ce samedi, le Stade-Toulousain a atomisé les Sharks de Durban à l’occasion d’un quart de finale de la Champions Cup.
Interrogé au micro de France Télévisions à l’issue de la rencontre, l’ouvreur Toulousain Romain Ntamack n’a pas manqué d’exprimer sa joie.
Il revient sur son essai marqué en toute fin de match.
Il avoue avoir ressenti des frissons ce samedi, avec une ambiance incroyable à Ernest-Wallon. Extrait:
« L’action est très bonne à jouer à la main. Je vois un défenseur entre moi et mon coéquipier, je garde le ballon, j’ai de la chance. On finit en beauté c’est toujours bien.
On savait que si on tenait la charge et si on résistait à l’impact physique, on avait des chances de l’emporter. Il fallait faire jeu égal jusqu’à la 50ème et on savait qu’ils allaient craquer ensuite. Ils ont des joueurs de classe mondiale et on a fait le boulot.
On mérite cette victoire dans un stade plein à craquer et une ambiance de dingue. Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus eu une telle ambiance. Ca fait beaucoup de bien. On est toujours très heureux de jouer ici. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu les frissons comme ça, l’ambiance était incroyable.
Maintenant on tombe sur le Leinster. On a vu leur match hier et on ne les présente plus. On va faire une parenthèse en Top 14 et on va essayer de faire une meilleure prestation que l’année dernière contre le Leinster. »