Interrogé à l’issue de la large victoire de ses joueurs remportée contre les Sharks, ce samedi après-midi en quart de finales de la Champions Cup, le manager Toulousain Ugo Mola a dit le plus grand bien de son équipe.
Il affirme avoir vu un grand Stade-Toulousain contre les Sharks de Durban.
Il complimente certains joueurs sans les citer pour autant. Extrait:
« Si tu regardes le fil du match, peut être que le score est très lourd pour les Sharks. La vitesse de quelques joueurs derrière nous a mis à mal, notamment dans leur capacité à récupérer des coups, parce qu’on a vu que sur tous les essais marqués, il fallait vraiment pas trop se tromper sur les choix. Ils ont l’occasion de revenir à quelques points sur l’essai refusé. Et c’est très certainement un tournant du match. Ça ne nous a pas empêchés de vendanger quelques occasions plutôt faciles en première période.
Pour battre cette équipe, il fallait un grand Stade Toulousain. Il y a des garçons qui ont fait un match remarquable, et la cohérence collective à laquelle je tiens beaucoup était présente en seconde période, un peu moins en première, sur des dernières passes, un peu de précipitation. On est ravis d’aller en demi-finales en Irlande. »