En s’inclinant sur la pelouse de Pau le week-end dernier, Clermont a tiré une croix sur le top 6.
Interrogé ce mardi via le site officiel de l’ASM, le manager Clermontois Christophe Urios n’a pas manqué de taper du poing sur la table.
Il n’accepte pas le niveau de jeu de ses trois-quarts.
Il ne manque pas de recadrer ses arrières à sa manière et leur demande notamment de marquer quand les occasions se présentent. Extrait:
“Comment dans un match avec 70% d’occupation et 70% de possession, on arrive à perdre ? Ce n’est pas possible ! J’en ai marre de vous entendre dire que nous sommes inoffensifs et en même temps, vous avez raison de le dire, mais ça me fait chi* ! J’espère que l’on va comprendre les choses, que nous allons être plus déterminés, encore mieux dans la préparation à l’entraînement. Et surtout, que nos trois-quarts vont élever leur niveau. Aujourd’hui, ils ne sont pas assez bons !
On doit être plus déterminés, garder les ballons, notamment dans cette zone de marque où nous avons encore perdu 7 ballons face à Pau ! Ce n’est pas possible. On entre souvent dans la zone de marque, c’est une bonne chose, mais après, il faut marquer !”
Voilà qui est dit !