Ce samedi soir, le Stade-Français Paris accueillera le Stade-Toulousain dans un Stade Jean-Bouin plein à craquer.
En effet, les 19 500 billets pour cette rencontre ont tous trouvé preneurs.
Une première depuis 2015 pour le club Parisien. Et pour cause, les guichets fermés au Stade Jean-Bouin sont extrêmement rares.
Interrogé en conférence de presse, le manager Parisien Gonzalo Quesada a expliqué que son équipe ne pouvait en aucun cas se comparer au grand Stade-Toulousain. Extrait:
“On est encore très loin de pouvoir se comparer au Stade Toulousain. C’est la meilleure équipe du Top 14. La Rochelle peut à la limite se rapprocher d’eux. Dans le passé, les deux équipes avaient le même niveau. Mais aujourd’hui, ce serait un manque d’humilité de penser qu’on peut se rapprocher de Toulouse.”
Aussi, l’ancien joueur des Pumas a dit le plus grand bien du staff Toulousain. Extrait:
“Il a géré son équipe de la manière la plus efficace possible. Le staff arrive à garder tous les joueurs au top de leur niveau. C’est vrai qu’il a un bel effectif. Par contre, cela ne suffit pas pour bien tourner. C’est un énorme travail de leur part.
Toulouse joue les deux titres. Il arrive parfaitement à jongler entre les deux compétitions. Aujourd’hui, il faut être un magicien pour deviner leur composition.”